Maria, une grande passionnée de la danse, possédant déjà plus de 20 ans d’expérience à l’École de Danse Internationale. Elle a pratiquée : Danse Sociale et Internationale, Danse Latine, Hip-Hop.

D’une nature débordante d’énergie, elle est d’origine chilienne et elle a, pendant quelques années, compétitionnée en hip-hop et avec son frère Jubel Luis Villalobos en danse sociale et internationale.

C’est pendant un de ses congés de maternité, qu’elle découvrit la Zumba dont elle en est tombée amoureuse.

Quelle belle forme de s’entraîner tout en s’amusant et c’est ce qu’elle souhaite maintenant partager de façon contagieuse.

Maria a toujours eu une philosophie à transmettre :

‘’ La musique est l’outil, nous sommes tous, à notre façon,  l’artiste qui en réalise ses exploits!’’

Elle a donc décidé cette année ZumLatina. C’est un cours très semblable à la Zumba ayant pour but de dansez et de bouger sous différents rythmes : latins, hip-hop, cha cha et populaire.

Ses bienfaits sont : une meilleure endurance cardio-vasculaire et musculaire, la coordination des mouvements, la mémoire, la concentration et surtout un lâcher prise mental de l’instant présent.

La musique est variée et entraînante. Les mouvements vont de simples à complexes, mais toujours adaptables selon vos limites personnelles. Il y a toujours un réchauffement et un étirement à la fin du cours sur la musique.

Étant orthothérapeute et massothérapeute de profession, elle arrive à combiner l’art de bouger de façon sécuritaire et équilibré. La posture a une grande importance pour elle afin d’éviter et de prévenir tout type de blessure.

C’est dans une énergie unique et vivante qu’elle vous attend en grand nombre!

Zumba